Superlocal 2024 Vertical Logo - Black

Nouveauté 2024 - Les tables rondes

Une heure d'échanges avec vos pairs autour de vos défis CX quotidiens

Je réserve ma table ronde

Au programme 

 

Des sujets qui font partie de vos enjeux quotidiens, des retours d'expérience, des conseils et exemples concrets pour adresser ces problématiques avec vos pairs pendant 1 heure, le tout dans une ambiance conviviale et décontractée. 

Et concrètement comment cela se passe ?

  • Les tables rondes auront lieu de 15h30 à 16h30 dans la salle plénière et sont ouvertes à tous les participants. 
  • Nous avons sélectionné 10 sujets de tables rondes différents réunis sous 4 grands thèmes.
  • Choisissez celui qui vous intéresse et réservez vote place en remplissant le (court) formulaire ci-dessous*. Vous ne pouvez vous inscrire qu'à une seule table ronde. 

Je réserve ma table ronde


* Pré-inscription obligatoire avant l'évènement 

N'oubliez pas de réserver votre place car les places par table seront limitées ! 

Découvrez les sujets de nos Tables Rondes 2024  

LANCEMENT & ADOPTION

Table 1

Comment garantir le succès d'un lancement et le garantir dans le temps ?

Je réserve

Table 2

Comment embarquer toutes les équipes dans l’obsession client et proposer une expérience client homogène au sein du réseau ?

Je réserve

COLLECTE & OMNICANALITÉ

Table 3

Parcours client, omnicanalité : comment aller plus loin dans l'écoute client pour être partout où sont vos clients ?

Je réserve

Table 4

Comment adresser vos cibles professionnelles (collecter, converser, actionner) ? 

Je réserve

CONVERSATIONNEL & ENGAGEMENT

Table 5

Comment développer un désir d'excellence relationnelle auprès des équipes terrains pour gagner la préférence client ?

Je réserve

Table 6

Comment responsabiliser et engager toutes les équipes dans les organisations complexes, pour faire de la satisfaction client l’affaire de tous ? 

Je réserve

ACTIONNABILITÉ & RÉSULTATS

Table 7

Comment exploiter la voix du client pour améliorer sa stratégie CX ?

Je réserve

Table 8

Comment activer les promoteurs pour la recommandation active ? 

Je réserve

Table 9

Comment communiquer et reporter efficacement avec sa direction sur l'expérience client ?

Je réserve

Table 10

Comment piloter et impacter son e-réputation ?

Je réserve

 

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :